Dans la vie de tous les jours, je travaille dans l’informatique.
Dans la vie de toutes les nuits, je m’adonne à une vie artistique.
Musicien amateur à mon jeune âge, piano, saxophone, puis danse modern jazz, j’aime particulièrement le contact direct au public et à la scène.
Influer positivement sur les sentiments des gens, c’est mon idéal.
Le slam passe par l’écriture. Quand j’écris, je crée, je suis artiste. C’est la beauté des mots, c’est l’art du micro, c’est une photo du moment où on écrit le texte, où on le déclame sur scène.
J’ai découvert le slam après la rencontre d’un artiste venu déclamer des textes à côté de chez moi, et m’a recommandé de me rendre aux scènes ouvertes…
Quelques mois plus tard, je déclamais mon premier texte. Depuis, ça ne m’a jamais quitté.
J’aime slamer car c’est une façon de se mettre au niveau du public, de capter les ondes positives et de se rendre véritablement vivant dans leurs regards.
C’est un moment de partage que j’adore, et qui m’ont fait rencontrer des artistes et en eux, des personnes sensationnelles.
J’aime tout cela car tout est porté uniquement par des mots, nul besoin d’accessoires pour créer cet art. J’aime cet art car il est à portée de tous, des plus jeunes dès l’école jusqu’aux anciens. C’est un aussi un art universel, ne dépendant pas d’une culture nationale. J’aime l’idée de contribuer à rendre ce monde plus poétique, plus tolérant, et d’ouvrir l’esprit des personnes n’étant pas versées dans cet art. C’est ce qui m’a fait créer ce site web que vous consultez aujourd’hui.